Rechercher dans le site

Contact

Livegothandmetal

paulniot@orange.fr

concert du katalysth + 12.7 . + splice samedi 27 mai 2012

09/05/2012 15:46

SAMEDI 5 MAI 2012

KATALYSTH + 12.7 + SPLICE

Au vortex à Laon / 20h30 / 2€

 

Je vais sur Laon avec un gars du marché qui vend les articles de rock (metal, punk, bikers...) puisque qu'il tiens une boutique en bas de Laon et fait le marché de soissons... Le concert commence vers 20h30-21h avec avec les death metalleux de KATALYSTH qui viennent de Crépy-en-valois. Le groupe est composer d'une nana au clavier, d'un bassiste, d'un batteur deux guitariste et un chanteur. pas trop mal et je trouvent, malgrés peut de public, ils ont bien assurer. Ensuite je sort dehors pour fumer une clope, c'est autour des nordiste de 12.7 avec leur death metal mais cette fois-ci une chanteuse avec une grosse voie de mec genre arck enemy, c'est la première fois que je les vois en vraie mais j'ai découvert sur l'internet dans une vidéo. Il faut dire que ça décoiffe... Je ressort dehors pour une petite pose de clope et c'est autour de SPLICE avec leur death metal (ex syphilis) qui nous vient de Compiègne pour quelque membre, l'autre de paris ou ailleurs et ont d’ailleurs sortie une démo au nom de syphilis récemment mais ne me demander pas pourquoi ils ont changer de nom, sûrement au gags des jeux de mots mais ce n'est pas plus important... Tous ce que je sais, il y a un membre ex brown escape (chanteur) qui est guitariste dans splice et certains membres que j'ai rencontrer par hasard... En tout cas SPLICE a déchirer et je me suis bien éclater comme dans tous les groupes... Bref, c’était une soirée death metal bien méritant même si j’étais un peu pété mais je suis obliger de picoler dans les concerts ,sinon j'ai du mal a bouger parce je suis timide...